lundi 26 juillet 2010

VOX POP 7

Voici le Vox Pop de la semaine dernière fait lors d'une journée en forêt avec des travailleurs d'Abitibi Bowater !

Question de la semaine : La forêt étant un attrait unique de la RMBMU, qu’est-ce qui vous passionne et vous attire vers elle et vers votre emploi?

Gérard Coulombe
J’ai été élevé dans le bois, avec la nature, la chasse, la pêche, etc. C’est dans le sang, tu aimes ça ou pas.

Danick Collin
Le salaire et le plaisir d’opérer la machinerie m’ont attiré en foresterie. La forêt est la première richesse de la Côte-Nord et, quand je vois un arbre, je vois tout de suite ce qu’on pourrait faire avec.

Mathieu Jalbert
C’est une passion qui se transmet de génération en génération. Mon grand-père travaillait en foresterie, mon père y travaillait, j’y travaille et c’est certain que nos enfants pourront encore y travailler dans le futur, il y a de l’avenir dans ce domaine.

Merci beaucoup pour vos réponses intéressantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire